Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum

Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez!
INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT Le 1er, le seul, l'unique forum Achat, Vente, Troc de France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] PS3 40giga 6jeux, 7 bluray, 2 mannettes, télécommande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum -> Forum Achat/Vente/troc -> Vente... -> Jeux-vidéo...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-rem74

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: [VDS] PS3 40giga 6jeux, 7 bluray, 2 mannettes, télécommande. Répondre en citant

Nature de l'objet: play station 3 40 giga avec 6 jeux 7 blu ray , 2 manettes, et télécommande

Description: les 6 jeux sont : Sonic, assassin's creed, uncharted, tony hawk, gran turismo, et evenes world
pour les blu ray je completerai parce que je ne suis pas chez moi. 

Cause de la vente/troc: aucune utilité.

Etat: proche du neuf

Lieu où se trouve l'objet: Annecy, 74

Prix: à débattre sur une base de 500€

Mode de paiement (avec frais de ports): chèque, paypal

Type d'envoi: colissimo

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : j.besson@live.fr

A bientôt, cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: [VDS] PS3 40giga 6jeux, 7 bluray, 2 mannettes, télécommande. Répondre en citant

Il y a un membre qui recherche une PS3 il va peut être te répondre sinon il voulait un échange contre un PC portable

Visiter le site web du posteur
rowtt
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:44 (2009)    Sujet du message: [VDS] PS3 40giga 6jeux, 7 bluray, 2 mannettes, télécommande. Répondre en citant

sal moi je serrai interraisser mais en echange contre un pc gamer
tien moi au courrant si interraisser

MSN
Tibmoute
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: [VDS] PS3 40giga 6jeux, 7 bluray, 2 mannettes, télécommande. Répondre en citant

Rowt peux tu lui donner ta config exact puis dire si ya ecran, clavier souri etc...?Merci bon troc!!

...CaRpE dIeM...

MSN
nico
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: [VDS] PS3 40giga 6jeux, 7 bluray, 2 mannettes, télécommande. Répondre en citant

salut
l echange tu contre une paire de ski rossignol bandit 170 cm +chaussures rossignol 44.45
merci

nico
Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: [VDS] PS3 40giga 6jeux, 7 bluray, 2 mannettes, télécommande. Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: [VDS] PS3 40giga 6jeux, 7 bluray, 2 mannettes, télécommande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum -> Forum Achat/Vente/troc -> Vente... -> Jeux-vidéo... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation