Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum

Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez!
INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT Le 1er, le seul, l'unique forum Achat, Vente, Troc de France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Jeux Xbox 360, PS3,... en import à moindre cout neuf sous blister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum -> Forum Achat/Vente/troc -> Vente... -> Jeux-vidéo...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: [VDS] Jeux Xbox 360, PS3,... en import à moindre cout neuf sous blister Répondre en citant

Salut !

Voila je vends des jeux xbox 360, PS3, et autres en import
Neuf et sous blister.
Jeux PAL et intégralement en français.
Jaquette en anglais.
Délai de réception chez vous 5-10 jours max. (Je passe des petites commandes groupées)
Envoyé de chez moi en recommandé R3 (avec suivi)
Accepte tout types de paiement.

Voici quelques exemples de jeux disponibles:

GTA IV 40e fdpin

Sonic Unleashed 40e fdpin

Far Cry 2 40e fdpin

James Bond Quantum of Solace 40e fdpin

Gears of War 2 46e fdpin

Prince of Persia 40e fdpin

Mirror's Edge 40e fdpin

Et pleins d'autres...demander moi le jeu que vous voulez et je vous donnerai son prix

(contactez moi si vous etez intéressé, par mp ou autres)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JB
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: [VDS] Jeux Xbox 360, PS3,... en import à moindre cout neuf sous blister Répondre en citant

Bonne vente hésite pas à faire de la pub pour le forum Okay puis tu peux allé te présenter aussi dans la rubrique présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: [VDS] Jeux Xbox 360, PS3,... en import à moindre cout neuf sous blister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum -> Forum Achat/Vente/troc -> Vente... -> Jeux-vidéo... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation