Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum

Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez!
INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT Le 1er, le seul, l'unique forum Achat, Vente, Troc de France

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Camescope JVC disque dur 30 GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum -> Forum Achat/Vente/troc -> Vente... -> Photo/Vidéo...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibmoute
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: [VDS] Camescope JVC disque dur 30 GO Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

Nature de l'objet:

camescope JVC MG 133 EX. 

Description:

Voila un lien pour un petit descriptif: http://www.comparer.com/web/ProdId [...] oduit2.asp 

Tous les accessoire sont présents ainsi que la boîte. Il est encore garanti 1 an et demi. (Aout 2010).

Cause de la vente:

Achat d'un réflex numérique.La photo me correspond mieux.

Etat:

Neuf

Lieu où se trouve l'objet:

Annecy haute-savoie)

Prix de vente:

BAISSE DE PRIX: 280€ FDPIN.

Modes de paiements acceptés:

paypal ou chèque.

Mode d'envoi:

Colissimo.

J'ai un profil ebay pour les éval mais j'en ai marre de leur donner des sous donc je le vend ici...

Pour toutes questions n'hésitez pas à envoyer un MP ou a poster ici.

Merci bonne journée!!!!

...CaRpE dIeM...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Achetez/Vendez/Echangez/Donnez! Index du Forum -> Forum Achat/Vente/troc -> Vente... -> Photo/Vidéo... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation